• Rouge et Noir

     

    20130417_35.JPG

    Refrain

    En rouge et noir, j'exilerai ma peur

    J'irai plus haut que ces montagnes de douleur

    En rouge et noir, j'afficherai mon cœur

    En échange d'une trêve de douceur

    En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses

    Je les connais, j' voudrais tellement qu'elles s'arrêtent

    En rouge et noir, drapeau d' mes colères

    Je réclame un peu de tendresse.

    « PortesCiel bien timide. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 12:19
    flipperine
    deux belles couleurs qui s'entendent très bien
    2
    Lundi 22 Avril 2013 à 12:35
    Cocci...
    Deux couleurs que j'aime bien ensemble
    merci pour ce rappel de Jeanne Mas
    belle journée ensoleillée
    3
    Lundi 22 Avril 2013 à 13:14
    claudine/canelle
    Très belle chanson , j'aime beaucoup Jeanne Mas !
    Bises Mireille
    4
    Lundi 22 Avril 2013 à 13:50
    Jackie
    Magnifique Mireille. BRAVO
    Bises
    5
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:03
    ÔvO  lili  ÔvÔ
    Quel succès, encore dans toutes les mémoires
    bonne semaine Mireille et bisous bisous
    6
    Lundi 22 Avril 2013 à 16:41
    jamadrou
    Mireille 29, au bout de la terre?
    "en rouge et noir la fleur
    n'a pas l'air d'avoir peur
    elle rayonne de bonheur"
    Belle photo.
    7
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:51
    Mireille.

    Merci Jamadrou

    mais j'arrive pas à laisser un message chez vous.

    merci de votre passage..J'ai poussé la petite porte au fond de ton jardin et me suis installée sous un marronnier écouter cette belle musique qui ma  trasporter..je repasserais. Amitié. Mireille

    8
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:57
    Mireille.

    Merci Jackie..

    Bises.

    9
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:30
    jamadrou
    pour laisser un commentaire il faut écrire le message qui s'affiche quand on a survolé la pub
    on arrive à trouver la méthode...quoiqu'il en soit merci d'être passé
    A+
    10
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:34
    Littorine/Marie Fran
    Et la tendresse bordel ! Nous sommes au coeur du problème chez toi ... Bises
    11
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:49
    mireille du sablon
    ...une chanson inoubliable, merci de nous la rappeler!
    Gros bisous du jour de Mireille du sablon
    12
    Mercredi 24 Avril 2013 à 23:04
    MéMéYoYo
    Trés joli - J'aime bien le rouge et noir- bonne nuit-
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :