• Qu'es Aco.

    Ques aco.

    C'est la fleur du ............

    Réponse dans article du 25.

    Oui Focales c'est bien la fleur du tabac.

    « Que voir.Phare . »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 07:00

    J'ai un doute alors, même si le ridicule ne tue pas, je m'abstiendrai de tenter une identification. En tout cas ces petites fleurs délicates sont ravissantes. Dis-nous vite !

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 08:33

    J'ai fouillé dans mes archives fleurs et je pense qu'il s'agit de la fleur de tabac. J'en plantais un temps dans mon jardin quand j'en avais un très grand...

    3
    Samedi 21 Février 2015 à 09:45
    Claudine /canelle

    Aucune idée ..originale en tous les cas !!

    Bon on va attendre la reponse 

    Bises

    4
    Samedi 21 Février 2015 à 09:50

    Vu comme ça... je ne sais pas.

    Passe une douce journée Mireille.

    5
    france
    Samedi 21 Février 2015 à 10:42

    Mireille et bien je connais cette fleur mais je ne sais pas son petit nom de fleur

    gros bisous et passe une belle journée

    6
    Samedi 21 Février 2015 à 12:43

    Aucun doute Focales à raison, c'est la fleur de tabac !

    Elle est bien jolie cette fleur pourtant !

    GBizhous Mireille !

    7
    Samedi 21 Février 2015 à 18:45

    J'arrive un peu tard mais ce matin je suis tombée en panne du net ... effectivement je pense aussi qu'il s'agit de la fleur de tabac ; bises

    8
    Samedi 21 Février 2015 à 19:46

     

     

    Je ne vais pas me risquer à donner une réponse.
    J'arrive, citadin depuis toujours au moins à différencier les pâquerettes des coquelicots. 
    Certain que c'en est pas.

    Merci pour ton commentaire sous les balcons de Metz.
    Tu me fais savoir que tu es curieuse au sujet du balcon de la photo 20.
    Je suis certain de te satisfaire en t'invitant à suivre ce lien :

    L'Îlot Trésor de Metz

    C'est là que je l'ai photographié en 2012.
    Bonne soirée Mireil.29.
    @mitié, Marc de Metz.
    @ bientôt.

    9
    Samedi 21 Février 2015 à 21:07

    Je la découvre cette fleur très jolie mais je suis comme Marc, impossible de la nommer!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    10
    Dimanche 22 Février 2015 à 01:57
    Evelyne, Tt Simplemt

    ... du tabac ? ;-)

     

    11
    Lundi 23 Février 2015 à 10:37

    rooohhhh ne me dis pas que ça se fume !!!! lol !!!!

    non je ne sais pas, j'ai copié ! lol !

    Bisous Mireille

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :