• Pour mon amie

    Pour mon amie

    Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

    (Anonyme).

    Pour mon amie

    Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois

    (Ted Rall)

    Pour mon amie 

    Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.

     (Epicure)

    Pour mon amie

     
     j'ai la chance inestimable de te connaitre.
    Tout ça pour te souhaiter 

     Pour mon amie

     Bon anniversaire Marie-France

    http://www.Bigorneau.over-blog.fr

    « AlignementsArc en ciel »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:30

    de belles citations sur l'ami  mais les véritables amis sont rares

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:32

    Une très belle et très délicate façon de souhaiter l'anniversaire à ton amie.

    Bises Mireille

    Belle journée

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:32
    Littorine/Marie Fran

    Je suis très touchée Mireille. Merci

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:40

    Merci pour l'info Mireille, je file le lui souhaiter!

    Nous avons la chance de connaître des personnes qui deviennent nos ami(e)s, nous nous choisissons, quel bonheur!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    Bravo pour tes citations.

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 16:15

    Bonsoir
    une délicate attention qui doit lui être très très agréable
    belle soirée colorée

    6
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:41
    marine D

    Remercions nos amis, nos vrais amis, qui sont si rares !

    Bisous Mireille , merci donc pour la rose et les beaux cygnes !

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 07:36

    elle va apprécier, c'est très joliment présenté.

    8
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:42

    Merci Mireille de ton passage et de ton com ! Je ne connaissais pas le jour de l'anniversaire de Marie-France, je vais lui rendre visite immédiatement... J'espère que tu vas bien !  Joli ton article, je comprends que MF soit touchée ! De GBizhous !

    9
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 14:07

    Une bien jolie série pour accompagner tes bons voeux chère Mireille, elle en sera ravie c'est sûr !

    Des bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :