• Petites clochettes

      Copie de 20110407 11

     

    " Que ces petites clochettes vous portent bonheur.

    C'est mon petit bouquet de fleurs

    Mon petit muguet, mon petit porte-bonheur

    je l'ai cueilli pour la vie entière.

    Et je veux le porter à ma boutonnière.

    Mon joli petit bouquet

    Avec des yeux comme deux grands bleuets

    ce petit nom là lui va comme un gant

    Car en la regardant je crois au printemps ! "

    Georges Guétary

    Paroles: Jacques Plante.

    Extrait de mon petit bouquet de fleurs.

     

    Kaleidoscope Muguet

    « Manoir de Kerazan. 29.Mon ciel Breton »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:11
    Jackie

    Merci Mireille, beaucoup de bonheur pour toi et ceux que tu aimes.

    Bisous

    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:21
    Lili

    Merci pour ce joli refrain au parfum de muguet - joli 1er Mai Mireille - gros bisous

    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:32
    canelle56

    Image du Blog tresornet.centerblog.net

    Coucou , merci à toi Mireille

    Je te souhaite autant de bonheur possible

    Bises

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:07
    cerisette

    mauvais souvenir alors

    1

    bisous+++

    5
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:20
    jacqueline

    héllo Mireille ! passe un bon 1er mai. bises

    6
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:21
    agathe

    bon 1er mai et gros bisous

    7
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:26
    Littorine

    Chère Mimi, merci pour tes brins de bonheur, je les ai toujours. à mon tour de t'en présenter qu'ils t'apportent un peu de joie de bonheur et de santé.

    Gros Bisous

    8
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:38
    Mireille.

    Littorine

    Merci mon petit bigorneau. C'est malin tu me fais larmoyer, bon je préfere fermer mon ordi..Bisous.

    9
    DD
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:53
    DD

    Bon dimanche du 1er mai Mireille

    Bisous

    10
    Dimanche 1er Mai 2011 à 13:46
    lizagrèce

    Guétary c'était le chanteur préféré de ma mère !

    Bon 1er Mai

    11
    Dimanche 1er Mai 2011 à 13:53
    biker06

    hello Mireille 

    Prière du premier mai

    Au nom du pèze,du fisc et du Saint-Profit
    Notre père qui est au bureau
    Que le travail soit léger
    Que les patrons partent en vacances
    Que notre volonté soit faite
    Au bureau comme à la maison
    Donne-nous aujourd'hui un jour de congé
    Une semaine de récupération
    Et un mois de réflexion
    Pardonne-nous nos absences
    Comme nous pardonnons aussi
    A ceux qui nous font travailler
    Ne nous soumet pas aux observations
    Aux baisses de salaire
    Aux embargos et aux heures supplémentaires
    Mais délivre-nous de cet enfer
    Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir
    D'augmenter notre salaire et nos jours de congé
    Tout en diminuant notre travail
    Amen

    bisous @ + et bon 1er Mai

    Pat

    12
    Dimanche 1er Mai 2011 à 14:02
    marie-chris08

    Bon dimanche sous le soleil et bon premier mai. Beaucoup de bonheur à toi et ta famille. Bisous.

    13
    Kri
    Dimanche 1er Mai 2011 à 14:49
    14
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:04

    Plein de bonnes choses pour toi et les tiens Mireille ! Gros bisousss

    15
    Dimanche 1er Mai 2011 à 17:12

    Et bien plein de petits-bonheurs pour toi également Mireille, des bises !

    16
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:08

    Chouette un nouvelle visiteuse sur mon blog...cela fait toujours plaisir d'agrandir le cercle de ses amis...figure toi que j'ai vécu sous les tropiques et que j'y ai moins souffert de la chaleur qu'à Colmar...je comprends que tu préfères la Bretagne que je n'ai pas le bonheur de connaître...mais grâce à quelques bretonnes blogueuses j'espère ...à bientôt

    17
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:52
    Quichottine

    Quel joli moment sur ta page !

    Merci, Mireille, pour ce bouquet de mai...

    Je te souhaite beaucoup de bonheur...

    Passe une belle première soirée de mai.

    18
    Lundi 2 Mai 2011 à 00:13
    magsam

    Coucou ma petite Mireille je passe te souhaiter un bon premier mai avec un jour de retard

    j'espere que tu vas bien?

    je te fais de gros bisous passe une belle et douce nuit

    19
    Lundi 2 Mai 2011 à 10:36
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    Nous avons jeté le tien en rentrant a Limoges

    Je te souhaite tout le bonheur que tu es en droit d'attendre  car j'ai remarqué tu es une femme tres gentille

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    20
    Lundi 2 Mai 2011 à 16:15
    cerisette

    bonne fin d'après midi

    bisous++

    21
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:54

    ça sent si bon le muguet... mais il ne dure pas assez longtemps, c'est bien dommage !!! avant lui, le lilas avait parfumé le jardin... maintenant au tour de l'oranger... pas mal non plus !!!!!!!!!!!! Biz

    22
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:41
    Marine D

    Des clochettes en mandala, merci ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :