• Peinture

     

    Le Tableau du Samedi 150x100-ct

     

    Cette semaine pour le tableau du samedi 

    pour notre amie Melly

    Mon  tout dernier tableau que j'ai réalisé à Noël.

     

    A peine sec

      il fut adopté par mon frère.

      

    Copie de photo 

    Acrylique sur toile F 10 ( 55/46 cm )

    2 tons de  bleu

    du blanc un soupçon de rouge

    et de l'argent pour faire le bosquet devant.

    _______________________________________________________________________________

     

    Voici le sujet de basse

    trouvé sur une revue.

     

    Nuit magique...IMG

     

     

     

     

    « Activité du port.Le temps. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2013 à 06:44
    J'aime bien Mireille et en plus ma couleur préférée.
    Merci
    Bises
    2
    Samedi 16 Février 2013 à 08:19
    Cocci...
    très beau
    Voilà de quoi me motiver à ressortir mes pinceaux ....
    quoique ...,
    ah si,
    je vais déjà les sortir le 28 pour le carnaval au resto du coeur
    c'est déjà pas si mal !!!!
    bises colorées
    3
    Samedi 16 Février 2013 à 10:17
    **** lili ****
    Jolis mouvements dans ton tableau
    bon week-end
    gros bisous
    4
    Samedi 16 Février 2013 à 10:21
    marine D
    le tien est plus sombre mais très beau, je comprends que ton frère ait craqué Mireille
    Bisous
    5
    Samedi 16 Février 2013 à 10:38
    claudine/canelle
    Superbe , tout ce bleu !!!
    Bises Mireille
    6
    Samedi 16 Février 2013 à 11:54
    Joëlle Colomar
    Je comprends que ton frère ait été séduit. Il a quelque chose de magique ton tableau. Bonne journée à toi. Bises. Joëlle
    7
    Samedi 16 Février 2013 à 18:49
    flipperine
    un tableau magnifique moi aussi je l'aurai pris à peine sec
    8
    Dimanche 17 Février 2013 à 04:07
    Littorine/Marie Fran
    Superbe Mireille, ton frère a du goût !
    9
    Dimanche 17 Février 2013 à 20:18
    Claire-Cerise
    Eh bien je vais te dire... je préfère le tien !! Par contre... j'y vois plutôt la mer et au premier plan, les vagues qui se fracassent !! Bravo Mireille.. tu as un sacré coup de poignet !!! J'aimerais bien te voir à l'oeuvre !!! Bizhous et bonne soirée !
    10
    Lundi 18 Février 2013 à 20:12
    Rima16
    Bonsoir ,j'aime bien ton tableau,les couleurs dégradées de bleus,et cette touche rouge , cet arbuste argent.le tout très harmonieux.bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :