• Oiseau de l'amitié

     

    oiseauchine-Amitie-jpg  

     

     

      Le petit oiseau  

     

        Mettez cette photo sur votre blog!  

        Offrez là à tous vos amis ,

    que ce petit oiseau fasse le tour des blogs 

        et que sa route soit la plus longue possible!  

        J'ai pris ce petit oiseau chez Cannelle ,

    qui l'avait pris chez Annie ,qui venait de chez Domm    

        et auparavant de chez Agathe  

          Alors je vous l' offre aussi...et qu'il continue sa route...!

    « Nouvelle pauseEtang. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2010 à 20:04
    canelle56

    Merci Mireille pour avoir donné un nouvel envol a ce petit oiseau de l'amitié

    bonne soirée

    bises

    2
    Vendredi 7 Mai 2010 à 23:56
    chalixanora

    Bonsoir Mireille

    Je l'ai mis sur mon blog afin que sa route soit la plus longue possible !

    Je l'ai choisi comme porte bonheur cette semaine

    Gros bisous pour ta bonne nuit

    Christiane

    3
    Samedi 8 Mai 2010 à 10:56
    Littorine

    il voyage ...c'est génial !

    4
    Samedi 8 Mai 2010 à 18:57
    babsy

    Un bel oiseau et bon voyage aussi pour toi,bises,babsy

    5
    Samedi 8 Mai 2010 à 23:16
    agathe

    mille mercis Mireille c'est une véritable chaine de l'amitié - gros bisous

     

    6
    Mardi 11 Mai 2010 à 09:15
    Zip de zoup

    Il est passé aussi chez moi, il est tellement craquant!

    Bisous Zibous Mireille

    7
    Mardi 11 Mai 2010 à 10:19
    Mireille.

    C'est une grande chaine je viens de passer chez toi. Bisous.

    8
    Mardi 11 Mai 2010 à 10:21
    Mireille.

    Je viens de chez Agathe, son petit oiseau est bien accueilli...

    9
    Mardi 11 Mai 2010 à 10:23
    Mireille.

    Il est si mignon, je ne pouvais que l'accueillir et lui rendre sa liberté.Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :