• Oh !

    Oh regarde mamie .

    Oh !

    ( Hier 18h10 )

    La porte au vin en Ville Close.

     Les pieds dans eau.

    Oh !

    ( 18h50 )

    En ce moment ce sont les grandes marées.

    Avec un coefficient de 113.

    « Là bas.Dans les airs. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:00

    J'aime beaucoup la photo 2

    Bises Mireille Bonne soirée

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:58

    Oh que d'eau !
    J'imagine que ce ne doit pas être habituel ! Incroyable ce temps cette année.
    Bise et bonne soirée Mireille

    3
    mireille du sablon
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:01

    ...les pieds dans l'eau, ben dis donc , il faut des bras pour "écoper", non?

    Gros bisous du ....2ème étage de notre maison smile!

    Mireille du Sablon

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:14
    Claudine/canelle

    Oh..surprenant ..je n'avais jamais vu ça !!

    Belle marée en ce moment !

    Bises

    5
    Mercredi 13 Août 2014 à 21:38

    Il ne faut pas oublier ses bottes !

    Passe de bons moments avec les enfants.

    Bisous de Mimiche

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 23:12

    bonsoir Mireil,

    Très belles photos , mais j'espère la marée s'est arrêté ici ?

    bonne fin de semaine

    amitiés 

    7
    Jeudi 14 Août 2014 à 06:31

    C'est le bain de pieds garanti ! Ici pas de dégâts cet été mais quel temps capricieux ! 

    Pas marrant surtout pour les vacanciers !

    Bisous Mireille, tes photos sont bien sympa

    8
    Samedi 16 Août 2014 à 19:48

    Enfin les concarnois ont les pieds propres....!!! Hih

    9
    Dimanche 17 Août 2014 à 16:55

    En effet ! C'est sans doute rare en cette période estivale !

    On va bien voir ce que cette deuxième partie du mois d'août nous réserve !

    Mais je n'ai pas fini mon bronzage, alors...

    S.O.S Soleil !

    GBizhous Mireille

    10
    france nimes
    Lundi 18 Août 2014 à 12:17

    Mireille bonjour écoute je repasse plus tard j'ai du monde ce midi gros bisous

    11
    france nimes
    Lundi 18 Août 2014 à 12:18

    Mais alors je n'ai jamais vu autant de flotte à cet endroit

    dans mon endroit rire

    c'est des photos incroyables tu sais

    je  peux les télécharger MIreille pour les envoyer à ma soeur

    a plus tard GROS bisous

    la ville CLose doit être propre maintenant

    C'est du jamais vu je pense!!!!!!!!!!!

    12
    france nimes
    Lundi 18 Août 2014 à 12:18

    POUR prendre le bac il faut donc plonger

    13
    florian NIMES
    Lundi 18 Août 2014 à 20:40

    Mireille et bien j'ai jamais v autant d'eau à cet endroit

    c'est rare quand même gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :