• Nouvelle Année..Nouvelle Déception.

     

    Nous voilà dans une nouvelle année .

    Nouvelle déception.

    Atelier de peinture qui n'interessait

    complet d'une année sur autre.

    Et surtout ce qui me tenais le plus à coeur la photo.

    Un nouveau refus trop de candidats...

    On va pas baisser les bras.

    Voilà un petit excercice. le Filé..

     Nouvelle Année..Nouvelle Deception.

    Dur dur.. !es gars...Vous allez trop vite.

    Pas facile de synchroniser le mouvement du balayage.

     

     

     

    « Porte et FenêtreC'est quoi. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 20:05

    Tu n'as pas de place pour la peinture, chez moi non plus, ma petite fille y va .. moi je peux 'm''inscrire en tant que "atelier libre"

    Bonne soirée dans tes cimes @ bientôt

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 20:14

    ..tu n'as vraiment aucune autre possibilité?.... un désistement?.... c'est dommage quand même!

    Je pense à toi (...)

    Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 23:30

    c'est bien dommage mais fais de la peinture, des photos et va montrer ce que tu fais à ces associations on ne sait jamais et s'ils organisent une expo proposes tes oeuvres

    4
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 11:28

    Il ne faut pas te décourager! Le moment viendra ...

    5
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 16:17

    Mais non Mireille ne sois pas déçue... Tu n'as pas besoin de leçons ( je n'en ai jamais prise et je me débrouille)Laisse parler ton coeur et tant pis si la tecnique n'est pas parfaite... Bises

    6
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 18:20

    quelle déception!

    7
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 18:34

    @ Jackie


    C'est un peintre assez reputé dans le secteur..


    Pour partir plus dans l'abstrait..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :