• Merci.

    Merci.
    Merci pour vos petits mots, qui sont pour moi de vrais cadeaux,
    Merci pour votre générosité, votre gentillesse et votre spontanéité,
    Merci pour ces belles valeurs, qui emplissent mon corps de chaleur,
    Merci du fond du cœur car grâce à vous, 2015 sera une année pleine de bonheur.  

     

    Merci.

     

     2015 devrait être une année pleine de bonheur.

    ------------------------------------------------------------------------- 

     

    Croyez-vous à la loi des séries.

    Mythe ou réalité ?

    Mon cœur se serre rien cas y penser...

    Amitié.

    « Je vous souhaite......Hier. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:55

    Nos petits mots sont des échanges tellement sympathiques  !

    Et qui vont perdurer bien sûr, durant 2015 comme ils l'ont fait en 2014 et le feront  en 2016 !

    Merci à toi qui nous en fait tout autant !

    De GBizhous Mireille !

    Un jour je viendrai voir tes peintures, si tu veux bien !!

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 18:18

    L'amitié même virtuelle est toujours un Cadeau

    Merci aussi à toi Mireille

    gros bisous

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 19:44

    L'amitié va bien au-delà des kilomètres, une pensée, un petit mot et le soleil arrive dans notre maison!

    Gros bisous Mireille de Bretagne d'une Mireille de Lorraine, du Sablon.

     

    4
    Mardi 6 Janvier 2015 à 20:03
    Evelyne, Tout Simplt

    Que 2015 soit la plus belle année possible pour toi, et pour ton entourage !

    Bises !

     

    5
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 00:48

    tout ce qui est bon à prendre est à prendre :)


    pas compris ton allusion à la loi des series ?

    6
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:59

    Tant que l'amitié battra son plein sur le net et autour de nous la vie sera belle

    Bises

    7
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 06:33

    Bonjour Mireille. Aujourd'hui JE SUIS JUSTE CHARLIE

    8
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 21:05

    Je ne sais pas te répondre... aujourd'hui j'ai aussi le coeur serré.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :