• Méditation

     

    Livres cadeaux Noël IMG 0002

     

    L'équilibre de la conscience préviens la détresse.

    l'équilibre de la conscience de soi génère et engendre l'Illumination.

    Ce qui ne peut- être évité doit être enduré avec un mental tranquille

    et paisible dans la réalisation

    que cela aussi passera.

    Cherchez à gagner l'équilibre de la Conscience

    Conscience de Soi et,

    une fois obtenu, maintenez-le.

     

    Goswami Kriyananda.

     

    Bon week-end.

    « RegardDélice »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:04
    mimiche

    Oh!!! Mireille , c'est si facile à dire et moins facile à faire.

    Je te souhaite une agréable journée remplie de soleil. Bisous de Mimiche.

    2
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:22
    lili

    Ce qui ne peut être évité doit être enduré avec un mental tranquille !   oui mais pas évident, je parle pour moi avec mon mari qui n'a tjrs pas retrouvé toutes ses facultés et je crois ne le retrouvera jamais ... il revient tous les w.e. à la maison  Bonne fin de semaine chère Mireille et bisous bisous

    3
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:09
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    Tout dépend de ce qui peut etre evité!!

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    4
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:22
    canelle56

    Pas facile à gerer......Mais bon y reflechir pourquoi pas ...

    gros bisous Mireille

    Le soleil est parti....

    5
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:22

    un tit coucou du samedi sous le soleil !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz

    6
    Samedi 2 Avril 2011 à 14:45
    Agnès

    Il n'y a plus qu'à alors !!!! Bises

    7
    Samedi 2 Avril 2011 à 14:58
    mamazerty

    pas la peine de gaspiller vainement son énergie, autant se battre pour ce qui peut être changé....?????.....

    8
    Samedi 2 Avril 2011 à 17:23
    Jackie

    A méditer, mais dur dur d'y arriver. Merci Mireille

    Bisous

    9
    sab
    Samedi 2 Avril 2011 à 17:48
    sab

    Et oui, c'est la recette du bonheur... changer ce qui peut l'être et accepter ce qui ne peut l'être.... mais avant d'y arriver...... (nous sommes submergés par nos émotions)

    10
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:20
    Marine D

    Rien ne bouge chez toi !

    Ca va Mireille ?

    Bisous +++++++

    11
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:21
    Marine D

    Ben j'avais laissé un com, pas trouvé...

    12
    Dimanche 3 Avril 2011 à 21:22
    Sherry

    aie aie aie.. ça se complique.. nannnn je rigole.. c'est tellement vrai tout ça.. mais comment parfois garder un esprit tranquille.. hein ?

    13
    Dimanche 3 Avril 2011 à 23:20
    Mireille.

    Marine D

    Si regarde bien juste au dessus..

    14
    Dimanche 3 Avril 2011 à 23:22
    Mireille.

    Mimiche

    Je sais Mimiche.

    15
    Dimanche 3 Avril 2011 à 23:28
    Mireille.

    Lili

    Oui je sais Lili pas facile il suffit d'un moment inattention et tout bascule,  bon courage et bonne semaine chére Lili bises.

    16
    Lundi 4 Avril 2011 à 04:44
    Marine D

    Mais non, je parlais d'un autre Mireille, bonnje ne penses pas que je disais quelque chose de bouleversif !!!!

    17
    Lundi 4 Avril 2011 à 18:24
    18
    Lundi 4 Avril 2011 à 23:55

     Oui, effectivement à méditer !!! Bisousss Mireille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :