• Maisons anciennes

     Petit tour dans Pontivy

    Pour découvrir les belles demeures du 16ème et 17ème siècle.

    Il faut flâner rue du Fil,  la place du Martray.....

    Maisons anciennes

     Maisons anciennes

    Maisons anciennes

    Maisons anciennes

    Maisons anciennes

    A suivre.

    Maisons anciennes

     

     

    « Pontivy.Autres curiosités.: le Château »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:16
    erato:

    Un magnifique patrimoine !

    Belle journée Mireille

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:17

    Oui, je les ai toutes photographiées moi aussi, mais avant l'APN... va falloir que j'y retourne ! Merci Mireille de m'avoir donné l'envie d'aller y refaire un tour ! GBizhous et belle journée !

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:19
    claudine/canelle

    Merci Mireille pour la promenade 

    Bises

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:51

    Toutes magnifiques ces maisons

    bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:53

    que c'est beau .... ça me fait penser au vieux Morlaix avec de mêmes maisons à colombages de couleurs diverses

    Bises Mireille, bonne journée

    6
    Jeudi 8 Mai 2014 à 10:09

    Des maisons qui ont su faire face au temps et ce qui ne gache rien, sont magnifiques.
    Merci pour le partage.
    Bonne journée

    7
    France de NIMES
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:06

    MIreille bonsoir

    merci pour ces photos ma grand mère serait heureuse de les regarder tu sais

    car cet endroit est aussi un peu le sien

    que je connais un  peu. Les maisons tiennent encore le choc et les histoires sont bien à cet endroit.

    UN bel endroit et une belle balade à faire aussi*

    j'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez vous!! ici il fait trop chaud mais c'est çà le SUD

    je t'embrasse fort

    8
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:10

    Ces maisons sont de toute beauté  et elles ont su traverser le temps avec force . Bises. Joëlle

    9
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:05

    ...chouette, il y aura une suite! Merci Mireille de nous "balader" dans cette jolie ville!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    10
    Jeudi 8 Mai 2014 à 21:31

    J'adore ces façades et Pontivy y a d'excellentes galettes, non?

    Signatures  
    Bisous
    des dgimis en Croatie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :