• Le Musée du site.

    Le musée expose des outils en silex,

    les ossements humains et d'animaux  découvert dans la grotte..

    Une importante place est consacrée aux travaux

    du préhistorien et ethnologue Basque.

    José Miguel De Barandiaran

    juillet 2010 363

     

    juillet 2010 365

     

    Sauvegarde-Grotte-Sare-uillet-2010-676--3-.jpg

     

    Sauvegarde-Grotte-Sare-uillet-2010-676--5-.jpgBeaucoup trop de monde dans cette petite pièce

    pas possible d'approcher des autres vitrines 

    c'est bien dommage.

    Fin de cette belle visite des grottes de Sare.



                                                                                     

    « Parc Mégalitique "Lezeak"Aquarelle »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 19:55
    biker06

    Coucou

    Pour les journée du patrimoine , je vais essayer d'aller visiter la grotte du lazaret à Nice qui ne se visite pas en temps normal. On a retrouvé beaucoup d'élements préhistoriques....

    bisous

    pat

    2
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:23

    Ca ne nous rajeunit pas !!!!   hi hi hi - tjrs intéressantes ces expos - bisous du soir

    3
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:25
    Jackie

    Merci Mireille pour ce partage...

    Bisous

    Jackie

    4
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:38
    canelle56

    C'est toujours enrichissant de visiter ces musées

    bises Mireille

    5
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:44
    christine

    un fabuleux bond en arrière....nos origines sont bien là. merci et bisous Mireille

    6
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 22:15
    Littorine

    Merci pour la visite Mireille, n'oublie pas de tendre la main ! on ne sait jamais...Bisous

    7
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 23:06
    lizagrèce

    Merci au guide

    8
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 14:25
    Sherry

    génial, j'adore.. merci pour la découverte

    9
    Samedi 18 Septembre 2010 à 08:49
    Mireille.

    Pas de quoi Sherry. Bon Changement de programme pour le weekend. Le patrimoine je l'ai à la maison depuis hier soir minuit.

    10
    Samedi 18 Septembre 2010 à 09:34
    Mireille.

    ..Bisous.

    11
    Samedi 18 Septembre 2010 à 09:38
    Mireille.

    Un retour en arrière pour nos origine ne fait pas de mal..Bisous.

    12
    Samedi 18 Septembre 2010 à 09:39
    Mireille.

    Oui c'est vrai canelle, Bisous.

    13
    Samedi 18 Septembre 2010 à 09:40
    Mireille.

    Alors ouvre bien tes yeux bisous.

    14
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:35
    babsy

    Bonjour Mireille,je viens de lire ta newsletter,je suis bien triste pour  ta belle-maman, j’espère qu'elle va vite se remettre,il y a vraiment des brutes dans ce monde.Bises,babsy

    15
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 19:15

    J'espère que ta belle mère se remet de ses émotions. Quelle lacheté de s'en prendre à des personnes agées ou enfants . Je ne sais pas ce qu'ils ont dans la têtes ces individus, ont il au moins des remords car cela arriverait à leurs parents, que diraient ils ou feraient ils, c'est ignoble. L'être humain est stupide surtout ce genre de personne. Je souhaite un bon rétablissement à ta belle mère. Bisous. 

    16
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:49
    Mireille.

    Merci Sabine j'ai pas eu beaucoup le temps de m'occuper de mon blog et de répondre à tout le monde.Mamie ce remet doucement et a voulu rentrer ce soir chez elle..on verra bien..Bisous.

    17
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:51
    Mireille.

    Merci Marie chris, j'ai pas eu beaucoup le temps de m'occuper de mon blog et de répondre à tout le monde.Mamie ce remet doucement et a voulu rentrer ce soir chez elle..on verra bien..Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :