• La vague

     

    Copie de TABLEAUX 2002 IMG 0023

    Fond  jus huile orangé et  peinture à l'acrylique sur le dessus..

    Normalement c'est inverse gras sur maigre..

    C'est à dire acrylique et ensuite huile..

    thumbnail.aspx-chien-surfeur-1.jpg

    Petit montage d'une photo de mon adorable chien sur une planche.


    Z'avez pas vu vagabond ?  

    Où est donc passé ce chien

    je le cherche partout 

    Oh ! ça y est , je le vois

    Sur sa planche ..


    Un petit clin d'oeil pour l'arbre à mot de FF

    Toujours avec le mot de Pierre.

    Vague-à-bonds

    Arbre à Mots IMG 0001


    Et pour conclure  petite vidéo prise sur le Net.

     


     

     

    Serait absente pendant quelque temps à lArbre à Mots.

    A bientôt...

    « Gymnastique.Une Piéce. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Février 2011 à 01:40
    Agnès

    Cool ton petit montage, tu as du t'amuser en le faisant. Bizzzz

    2
    Jeudi 10 Février 2011 à 06:58
    Marine D

    j'ai pensé à la vidéo du surfer mais le temps m'a manqué, avec le jardin et les rosiers à tailler, alors bravo Mireille

    Fatiguée et du travail chez toi aussi ?

    3
    Jeudi 10 Février 2011 à 07:57
    KERFON LE CELTE

    Un bien brave vagabon sur sa planche....

    J'avais le même chien il y a encore un an... Hélas....!

    (voir la photo de mon blog)

    Je le pleure encore.

    Bonne journée.

    KLC

    4
    Jeudi 10 Février 2011 à 09:05
    marie-chris08

    Magnifique toile, on s'y croirait, incroyable. Joli montage aussi avec le toutou. Bonne journée un peu ensoleillé et à bientot.

    5
    Jeudi 10 Février 2011 à 09:06
    mamazerty

    à bientôt....j'aime ta peinture mais les vidéos sont pour moi effrayantes!

    6
    Jeudi 10 Février 2011 à 10:04
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    Je trouve superbe la vague quant au chien chien surfeur c'est merveilleux

    Bonne journée avec gros bisous

    Jacques

    7
    Jeudi 10 Février 2011 à 10:06
    canelle56.

    Superbe tes montages ..bravo ...tu as du  bien t'amuser ..bises ma belle

    8
    Jeudi 10 Février 2011 à 12:45
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Mireille, belle vague que ton tableau et ton kiki malgré lui sur sa vague-à-bonds est très réussi montage...Bizzzzzzzzz

    9
    ff
    Jeudi 10 Février 2011 à 14:40
    ff

    elle est chouette ta vague

    10
    Ava
    Jeudi 10 Février 2011 à 15:35
    Ava

    oh ces superbes images, ce chien, cette peinture.

    que cela fait du bien !

    11
    Jeudi 10 Février 2011 à 16:19
    CRBR

    magnifique, super bien fait cette vague!!!bravo trés réaliste!!!

    12
    Jeudi 10 Février 2011 à 16:20
    m'annette

    très belle toile, peu importe l'ordre ou le désordre, le résultat est là!

    bravo!

    13
    Jeudi 10 Février 2011 à 19:10

    c'est superbe, plein de mouvement et de vie ! bravo !
    et j'adore le p'tit chien !!

    14
    Vendredi 11 Février 2011 à 11:48
    butterfly

    Superbe peinture je ne crois pas être déjà passée bonne journée

    15
    Vendredi 11 Février 2011 à 11:51
    Anne

    Elle est superbe ta vague !!!!! Bravo

    Bises

    Bonne journée

    16
    Vendredi 11 Février 2011 à 15:32
    Marine D

    Magnifiques images de surf, il me les aurait fallu pour mon billet de vague-à-bond !

    Bisous Mireille

    17
    Vendredi 11 Février 2011 à 18:33
    Littorine

    pas vu vagabond ! bizzzz

    18
    Dimanche 13 Février 2011 à 23:56
    Quichottine

    J'aime beaucoup ton tableau... La vague est très belle.

    Bravo pour cette participation.

     

    Passe une douce semaine, Mireille.

    19
    Mardi 15 Février 2011 à 16:45
    m'annette

    je suis revenue sur ton blog pour y trouver où tu es, donc il semble que ce soit la Bretagne, mais tu dis que tes sources d'intérêt sont entre autres, les Pyrénées..
    Où, exactement ?

    Pure curiosité,car nous avons un appartement à Cauterets!

    je me suis arrêtée une nouvelle fois sur cete toile que je trouve très belle!

    20
    Mardi 15 Février 2011 à 18:32
    Mireille.

    M'annette

    Cauterets c'est dans la Bigorre moi c'est le Béarn, vers Oloron Sainte Marie un petit village Arette j'en parle souvent ...

    21
    Mardi 15 Février 2011 à 18:46
    m'annette

    j'ai visité Oloron, mais il faudrait bien que j'y retourne..

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :