• La vague

    La vague

    La vague

    Eclabousse le roc

    La vague

     Puis vient mourir sur le sable.

    La vague

    « Poulain 4La grande roue »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 08:19

    j'aimerai bien pouvoir aller patauger sur la plage ...

    bisous et belle fin de semaine

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 08:29

    Hello Mireille. J'aime surtout la dernière image avec cette vague alanguie qui vient mourir doucement sur le sable. Elle est bien cadrée.

    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:02
    Claudine/canelle

    Bonjour mireille 

    Juste là au bon moment ...sourires !!

    Bises

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:48

    Bonjour Mireille,

    J'aime la dernière photo.

    Bon week-end.

    5
    Samedi 22 Novembre 2014 à 12:13

    Ta dernière photo est bien jolie !

    Elle donne envie de voir les beaux jours arriver !

    On en est loin pourtant !

    Bon w-end et GBizhous Mireille

    6
    Samedi 22 Novembre 2014 à 20:59

    ..je rêve de revoir tout cela mais un jour viendra...meuh oui bien sûr, il reste à le programmer!

    gros bisous du soir de Mireille du sablon

    7
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 11:16

    De jolis photographies... j'aime contempler la mer.

    Passe une douce journée Mireille. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :