• La grappe de raisin


    tableaux blogl 001
      Cline ta promenade dans les vignes
    m'a inspirée cette après midi.
    J'ai lâcher mon acrylique.
    Je me suis défoulée sur une aquarelle
    « Le tournesolReproduction 3 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 08:30
    Cette aquarelle est très jolie, et je suis très fière d'avoir inspiré une artiste !!! Bonne continuation à toi !
    2
    Rem
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 09:46
    Rem
    Et après tu l'as mangée ?
    3
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 17:31
    mais que fais tu ensuite de toute ces "peintures" tu dois en avoir une grande quantité. bonne soirée
    4
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 21:27
    dgidgi
    tes grappes ont un léger flou j'aime bien , moi qui n'y connais rien, c'est mon mari qui faisait des tableaux Biz.Bon WE..dgidgi
    5
    Samedi 25 Octobre 2008 à 16:03
    Mireille
    Evidant, il faut manger 5 fruits ou légumes par jour.
    6
    Samedi 25 Octobre 2008 à 16:15
    Mireille
    Toutes ses oeuvres que je mets en ce moment sont dispersées dans ma famille.
    Il me reste que les photos et mon cahier de note
    7
    Samedi 25 Octobre 2008 à 16:20
    Mireille
    c'est peu être un problème de photos.
    8
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 12:32
    lizagrece
    Bleu défoulement ! LIZAGRECE
    9
    Lundi 27 Octobre 2008 à 13:21
    Mireille
    J'ai besoin de changer de technique quand je fais un tableau c'est ma façon de décompresser.
    10
    Samedi 7 Mars 2009 à 22:04
    Aquarellalain
    bravo Mireille,tu t'est dechainée(heu je peux tutoyer ?...)sur cette grappe mais avec douceur et finesse.tres belle aquarelle, tres belles couleurs
    bravo encore
    11
    Dimanche 8 Mars 2009 à 19:19
    Mireille
    Oui si vous voulez vous pouvez me tutoyer. Merci beaucoup l'aquarelle est une technique  que j'aime.. En ce moment j'essaie  le travail dans la diffusion beaucoup de ratage. Merci de votre visite vous être un artiste pour moi.Car vous me travailler qu'une seule technique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :