• Je vous envoie

    "Chers amis,
    Je vous envoie ce petit brin de muguet pour qu'il vous porte bonheur. Il paraît que la tradition de s'offrir du muguet remonte à la Renaissance, même si le courrier postal ou virtuel qui nous permet de partager ce petit porte-bonheur est beaucoup plus récent !!!
    Ce qui est sûr, c'est qu'un symbole de chance ne peut que nous faire du bien."

    Très bonne journée à tous..

    « Les ajoncs.Voyage..voyage »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2018 à 04:27

    Merci ! En toute simplicité et avec des bisous ...

    2
    Mardi 1er Mai 2018 à 05:50

    Merci Mireille pour ce beau bouquet et bonne journée malgré ce temps bien humide ! .

    Bisous , escapade , 

    3
    Mardi 1er Mai 2018 à 06:29

    merci ma belle pour ce doux moment 

    bon premier mai à toi aussi 

    4
    Mardi 1er Mai 2018 à 07:49

    Merci pour cette gentille attention.... Je te souhaite une douce journée du 1er Mai et je te fais de gros bisous

    5
    Mardi 1er Mai 2018 à 07:51

    Jolie composition...

    Bon 1er Mai

    Bisous

    6
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:57

    Merci tout plein!

    Que cette journée te soit douce et heureuse,

    Gros bisous,

    Mireille du sablon

    7
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:45

    Merci Mireille pour ce petit brin , c'est très sympa !

    8
    Mardi 1er Mai 2018 à 12:12

    Beau 1er Mai... :-)

     

     

    9
    Marie-France
    Mardi 1er Mai 2018 à 15:43

    Bonjour Mireille

    Je te remercie pour ce muguet et je te souhaite une bonne fin de journée du 1er mai.

    10
    Mercredi 2 Mai 2018 à 07:04

    merci pour ce joli brin de muguet, qu'il te porte chance.  bon séjour dans le Béarn, une bien jolie région, que j'aime beaucoup. si tu as des envies de sortie "picturales" tu as le festival d'aquarelle à morcenx (40) du 5 au 13 ami ou mon expo à tadousse jusqu’au 8. profite bien de ton séjour. bises.celine

    11
    Vendredi 4 Mai 2018 à 09:30

    Merci pour cet envoi qui me touche.

    Bisous et doux mois de mai, Mireille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :