• Fougère

     

    Fougère

    Pendant mes petites promenades ombragées

    Je n'amuse avec mon Nikon.  

     

     

    Merci de votre visite ...Article programmé 

     

    « Photo du jourC'est le RV Reflets juillet »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2018 à 06:13

    Oui voilà de beaux clichés verdoyants ! .

    Bonne semaine Mireille , bisous , escapade 

    2
    Lundi 16 Juillet 2018 à 07:00

    ... je vois que tu t'amuses...tu le possèdes bien ton nouveau APN!

    Bonne semaine!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    3
    Lundi 16 Juillet 2018 à 07:14

    J'aime particulièrement la première photo avec le soleil qui "caresse" doucement cette fougère...

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:03

    Bonjour Mireille 

    Je trouve que la fougère est une plante très photogénique 

    Tes deux photos sont superbes !

    Bises

    5
    Lundi 16 Juillet 2018 à 10:32

    Coucou Mireille ,

    Un très joli jeu d'ombre et de lumière ! Deux cliché parfaitement réussis !

    6
    Lundi 16 Juillet 2018 à 12:11

    Tu fais bien de t'amuser... c'est tout à fait magique.

    Merci pour ces images, Mireille.

    Bisous et douce journée.

    7
    Lundi 16 Juillet 2018 à 21:21

    De très belles photos, Bravo Mireille !

    Bisous, bonne soirée

    8
    Mardi 17 Juillet 2018 à 05:52

    Joli résultat !

    9
    Mardi 17 Juillet 2018 à 18:27

    superbe je découvre par hasard ton blog et j'aime beaucoup la photo;je suis a mon affaire ,très beau blog,bonne soirèe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :