• Exposition Biennale du Peintre Amateur Concarneau


     Faisant partie de l'association Art de Concarneau.
     Tous les deux ans nous organisons une exposition.
    cette année elle a lieu
    du 1 au 11 juillet 2009
    Au centre des Art de Concarneau
    face à la mer sur un site merveilleux.

    Salon de peintre amateur de notre ville bleu.
    18 candidats, 90 tableaux à voir, 54 tableaux acceptés.
    3 oeuvres par personne.

    Une vraie merveille beaucoup de talents.
    Une explosion de couleurs.
    un vrai régal

    .










    voici un petit aperçu des talents des  peintres de notre secteur.

    Et l'équipe organisateur



      Et l'affiche pour le syndicat initiative.



    « Votez jeux pinceau n°4Jean-Yves. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 14:10
    J'aime tous, Rem disais qu'il y aavit du beau, elle ne s'est pas trompé. Est-ce que tu expose aussi ?
    Bisous
    Jean-Yves
    2
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 14:27
    Mireille
    Non pas cette année.Il fallait des formats assez grand et faisant partie de la commission  il faut montrer l'exemple. Rem montrera sûrement d'autres tableaux.
    3
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 15:40
    Jackie
    Merci Mireille de nous faire profiter de cette belle expo
    A+
    Jackie
    4
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 17:16
    J'ai reconnu les 3 de rem,et les tiens ce sont lesquels?bises,babsy
    5
    DD
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 17:23
    DD
    une belle expo, merci pour ce partage ...
    bises mireille, bonne soirée
    6
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 17:26
    Sherry
    tiens tiens tiens, j'ai reconnu les toiles de Miss Rem
    7
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 17:38
    Mireille
    Je n'ai pas exposé. Mes tableaux sont trop petits .Et comme je faisais la sélection je respecte le règlement. Et pourtant on a pris de petits formats.....Mais je ne suis pas la pour le décrochage.et je veux embêter personne...Même le président se proposait de les récupérer..
    On verra dans deux ans si je peins toujours..
    8
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 17:45
    Matheo
    dommage que je sois si loin
    9
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 21:16
    jacquotte
    Bonsoir Mireille, dommage on est loin l'une de l'autre. Si non, je t'aurai invité à notre exposition qui a lieu dans l'Ardèche en ce moment, jusqu'à la fin juillet. Je te souhaite une bonne expo. bises
    10
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 21:23
    Mireille
    Merci Jacquotte pour ta proposition .Mais je n'expose pas je fais partie de l'association qui organise l'expo.
    11
    Samedi 4 Juillet 2009 à 10:55
    bozar
    TU MES FAIT REVER MIREILLE ...LA MER , LES TABLEAUX,ET l, expo.c'est trop...bisous A+/SIM.
    12
    Samedi 4 Juillet 2009 à 17:42
    mimiche
    Voici une belle expo en perspective.
    Bises Mireille.
    13
    Lundi 6 Juillet 2009 à 17:30
    patricia faure
    merci pour ta visite sur mon site
    dommage que je n'arrive que samedi soir à Concarneau l'expo avait l'air sympa
    j'ai pu reconnaitre les tableaux de marie pierre ainsi que de "rem" qui m'a gentillement invité à passer la voir à Melven pour son expo
    ton blog est très sympa aussi bonne continuation
    bises
    14
    Rem
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 13:10
    Rem
    Oui une belle expo, dommage, il n'y a pas grand monde à passer, 3 lors de ma permanence il faut dire que l'expo n'est même pas mentionnée dans la page Concarneau avec toutes les autres affichées sur une super liste....de plus le cac sera fermé le week end contrairement à ce que Gérard avait annoncé...on décroche donc vendredi....
    15
    Dom
    Samedi 18 Juillet 2009 à 14:02
    Dom
    j'arrive après la bataille, c'est vrai que ces derniers temps j'avais déserté la toile...ça sera pour la prochaine.Je pense que ça m'aurait vraiment plu.
    16
    Lundi 20 Juillet 2009 à 00:09
    Mireille
    C'était une super expo avec des peintres amateurs de valeurs.Mais hélas la publication dans la presse était nul.
    17
    Mardi 21 Juillet 2009 à 22:15
    Mireille
    Merci pour ta visite Patricia.Demain j'irais voir les tableaux de Marie-Pierre.
    18
    Mardi 21 Juillet 2009 à 22:22
    Mireille
    Alors rêve bien ma grande.Ferme les yeux respire cet air iodée.et écoute le bruits des vagues.
    19
    Mardi 21 Juillet 2009 à 22:23
    Mireille
    Oui une super expo avec des artiste de talents
    20
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 10:22
    patricia
    j'espère te rencontrer aujourd'hui je vais moi aussi voir marie pierre
    21
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 18:46
    Mireille
    Nous avons pu nous rencontrer grâce à Marie-Pierre. Contente d'avoir fait ta connaissance.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :