• Eclabousser

     Ce Week-end la tempête nous a épargné.

    Les coefficients de marées étant peu élevés.

    Samedi matin quelque éclaboussure.

     

    « Loup y es-tuChacun son tour »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 00:47

    On dit ouf tout de même... les maisons aux premières loges et puis les mouettes... merci Mireille, belle journée, bises

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 02:10

    C'est vrai que la tempête a été beaucoup moins forte que prévue. Nous sommes habitués à pire.

    3
    Mercredi 8 Février 2017 à 05:25

    Bonjour Mireille. J'aime bien ce que tu appelles l'éclaboussure du dimanche matin. J'aime les algues qui se déposent un temps sur la plage et j'aime bien aussi le cadrage de ta première image. A galon

    4
    Mercredi 8 Février 2017 à 05:46

    Oui nous ne nous lassons jamais de ce grand spectacle même habitant

    en face de l' océan ! . Bonne journée bien au sec car la tempête gronde 

    encore . Bisous , escapade , 

    5
    Mercredi 8 Février 2017 à 05:53

    Bonjour Mireille !

    Magnifiques tes éclaboussures !!!

    Ici çà a soufflé et même presque plus dimanche que samedi si bien que jusqu'à hier j'étais encore patraque !!!

    Bisous !

    6
    Mercredi 8 Février 2017 à 07:45

    Bon jour Mireille,
    Ravie que la tempête n'ai pas fait trop de dégâts avec des coef de marée peu élevés.
    Je sais qu'il vont monter dans les jours à venir, et j'espère que ce ne sera pas trop violent.
    Sur la première photo, les habitations sont vraiment très très exposées. 
    Bises et bonne journée

    7
    Mercredi 8 Février 2017 à 09:35

    ouf !

    Belles photos, Mireille. Bravo !

    Bises et douce journée.

    8
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:10

    C'est mieux comme ça, je crois que la météo annonce maintenant des temps plus mauvais  ...  précautions !

    Bisous bisous

    9
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:12

    Bonjour Mireille,

    Belles photos .......comme on aime en période de tempête

    bonne fin de journée

    amitié

    10
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:13

    Bonjour Mireille,

    Tant mieux, et espérons que ça dure ainsi. Je suis très étonnée de voir les habitations au ras de l'eau ainsi, je croyais qu'il y avait une distance minimum à respecter. 

    Bises et bonne journée. 

      • Vendredi 10 Février 2017 à 19:43

        Tu as raison Caro ..C'est le seul endroit sur la corniche ou la loi fait défaut..

        Merci de ton passage. Bises.

    11
    Mercredi 8 Février 2017 à 17:53

    Heureusement que les coefficients n'étaient pas gros parce-que c'est déjà bien haut sur tes photos !

    le plus fort de la tempête était pendant la marée basse, on s'en sort bien cette fois ci !

    Bises Mireille, bonne soirée

    12
    Mercredi 8 Février 2017 à 19:50

    Je pense toujours à toi quand je vois la météo et les avis de tempête, je me dis "pourvu que tout se passe bien"...

    Gros bisous à partager avec ta puce,

    Mireille du Sablon

    13
    Jeudi 9 Février 2017 à 09:21

    Ouuuf !... bonne fin de semaine à toi Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :