• Déjà décembre

    Beau ciel bleu mardi en allant chercher les petites à l'école.

    Déjà décembre

    Nous voici déjà au mois de décembre , 

    Cette année nous serons tous à Paris chez mon ainée pour les fêtes..

    Le mercredi nous gardons mes petites bretonnes, leur papa ne voulant pas  leur prendre un sapin.

    J'ai demandé à mon mari de descendre notre sapin  artificiel du grenier pour qu'elle le décor.

    Déjà décembre

     

     

    Bon début de décembre à tous.

     

     

     

     

     

     

     

    « Bon mardiTableau du samedi. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:53

    Comme le temps passe vite Mireille ! Nous avions un beau soleil hier, mais frisquet !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:03

    Eh oui, dernière page du calendrier 2022... bon reste Mireille, bises 

    3
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:18

    Il faut marquer Noël pour les enfants,

    le sapin en fait parti.

    Bravo les filles!

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

    4
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:18

    Nous entrons dans la dernière tranche de 2022. C'est fou comme cette année à passé vite je trouve.
    Merci pour ce partage et joli sapin.
    Bises et bonne journée Mireille

    5
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:02

    Quelle superbe photo reflet....

    Quant au sapin, je trouve que c'est important pour les enfants... et pour les grands (sans y voir aucune marque de religion d'ailleurs)... Je n'ai pas pu résister, j'ai décoré mon petit sapin hier et j'ai mis toutes les décorations (même si je serai pratiquement seule à les voir)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:21

    Tes petites filles devaient être ravies d'avoir fait ce beau sapin !

    J'ai commencé ma déco hier, et je ferai mon sapin demain ou après-demain
    Bon mois de  décembre à toi

    7
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:23

    Le sapin est important pour les enfants, tu as bien fait de

    le descendre du grenier, les petites ont dû se régaler!

    Très belle journée et bon mois de décembre.

    bises

    8
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:26

    Noel pour moi sera à Beauvais  avec tous mes enfants 

    Très joli ton sapin 

    Bises

     

    9
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:12

    Je te souhaite aussi un bon début décembre...

    Merci à toi pour tout.

    Bises et douce journée.

    10
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 14:53

    L'année dernière j'avais renoncé au sapin , Sybelle était vraiment trop jeune , là  j'ai renoué avec la tradition et je dois dire qu'elle a été fort sage , pas comme avec le poinsettia .

    Bon mois de décembre 

    Bises 

    11
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:34
    lylouAnne

    Coucou Mireille, tout d'abord je te souhaite un très bon mois de décembre.
    Très bonne idée le sapin pour tes petites filles et très bien décoré,
    c'est un incontournable des fêtes de Noël.
    Bel après-midi.
    Gros bisous.
    Lylou

    12
    Marie-France
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:58

    Bonjour Mireille

    J'ai installé mon petit sapin artificiel avec ma petite creche et quelques santons. Je ne suis pas grand-mère mais c'est pour mon plaisir. Mon fils a quarante ans et il est célibataire. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    13
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 16:53

    Bonjour Mireille

    Il est très joli le sapin de tes petites-filles, les enfants aiment bien faire le sapin, dimanche Lenny a voulu qu'on le fasse, il avait choisi la nouvelle déco en bleu et or et tant-pis si on était encore qu'en novembre, c'était tout de suite !!!  he

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    14
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:07

    Bonjour Mireille , mon mari n'aime plus les grands sapins mais supporte les petits , dommage !! . Il aime notre  crèche ayant mon âge , loll . Bonne fin de semaine demain , escapade ,

    15
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 20:27
    CathyRose

    Ton aimée ... joli lapsus Mireille ! wink2 Il est joli ce sapin, vos petites bretonnes devaient être heureuses de le décorer avec vous. Ta première photo est superbe avec les jolis reflets.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    16
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 04:28
    colettedc

    Bien oui, déjà décembre, Mireille !!! Le temps passe à une de ces vitesses !!! 

    Bon début de décembre à toi aussi,

    Bisous

    17
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:36

    Les adultes ont de moins en moins envie de décorer : trop long, trop cher, trop de temps pour faire et défaire...... mais les petits les poussent à cette féerie de Noël et c'est très bien. Vous allez passer un Noël en famille, ce n'est que du bonheur. A très bientôt Mireille.

    18
    Samedi 3 Décembre 2022 à 16:09

    Joli billet de début décembre

    Biz

    19
    Samedi 3 Décembre 2022 à 19:26

    superbe photo sous ce beau ciel bleu

    elles sont du être bien contentes de décorer le sapin avec vous vos petites bretonnes, des moments si précieux

    bonne soirée

    bisous

    patricia

    20
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:14

    eh oui déjà décembre, que le temps passe vite. jolie décoration pour votre sapin, c'est une bonne idée. bises.celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :