• Dans mon jardin.

    Dans mon jardin.

     

    Dans mon jardin.

     

     

    Dans mon jardin.

     

    Dans mon jardin.

    Cette année je suis gâtée.

    Dans mon jardin.

    « Tête noire.Journée ventée »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 06:57
    Tu es gâtée et tu nous gâtes… Merci Mireille Bises
    2
    mireille du sablon
    Lundi 27 Juillet 2015 à 07:47

    Tu en as du monde dans ton jardin, plein d'invité(e)s ...de quoi sortir ton apn de son étui....enfin dès que la pluie s'arrêtera...

    Je surveille la météo de prêt pour les amies!

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    3
    Lundi 27 Juillet 2015 à 08:26

    Bonjour

    Gâtée oui tu as beaucoup de chance , très jolies photos et merci du partage

    bisous gris ce matin

    4
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:32

    Tu es gâtée, effectivement par une jolie compagnie, papillons et fleurs, des couleurs qui apportent du bonheur.

    La semaine commence chez moi par seulement 14° avec vent et pluie ...  pas super pour une fin juillet

    gros bisous

     

    5
    Lundi 27 Juillet 2015 à 10:33

    Tu as de superbes visiteurs dans ton jardin.
    Merci de partager ces instants.
    Bonne journée

    6
    Lundi 27 Juillet 2015 à 12:28

    Merci de le partager ainsi avec nous... superbes images !


    Bises et douce journée.

    7
    Mardi 28 Juillet 2015 à 08:50

    Magnifiques tes photos Mireille, oui tu as de beaux visiteurs !

    Merci pour le partage

    Profites bien de ta p'tite troupe !

    Bisous, bonne journée

    8
    Mardi 28 Juillet 2015 à 11:43

    Hello Mireille. Je pense que tous les papillons sont partis en Bretagne car par ici j'en vois peu et principalement des Myrtils, rien de spectaculaire. Merci d'avoir partagé ton jardin avec nous.

    9
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 17:28

    De très jolies photos nature, ici mes roses trémières sont en retard...

    Je pense que tu es occupée avec tes petits enfants

    Gros bisous Mireille

    10
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:27

    Bonjour magnifique papillon on en voit de moins en moins, dommage


    alixe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :