• Col de Laünde

    Nous voici au col encore quelques mètres à parcourir  ensemble

    Nous vérifions si nos portables captent le réseau.
    Puis nous nous séparons, pour nous retrouver dans deux heures.



    Pendant que monsieur part vers ce versant



    Le chemin me même à travers  un bois.



      Même pas peur.



    Ouf! enfin sortie .

                                                         A suivre....



    « VacancesJeux du pinceaux 5 Heli »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2009 à 20:51
    Jackie
    Voilà une forêt où j'aimerais bien me promener, elle a l'air splendide...
    Passe un très bon dimanche Mireille
    Jackie
    2
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 09:07
    Mireille
    Oui les arbres ont de formes bizarres quand on observe bien.
    3
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 09:20
    Matheo
    C'est un coin superbe!
    Bon dimanche
    4
    Dom
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 09:25
    Dom
    J'ai hâte de poursuivre la balade avec toi, c'est vraiment joli la montagne, on ne s'en lasse pas! Bisous Mireille et bon dimanche!
    5
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 09:31
    nat-color
    moi j'aurai pas oser partir seule bouhhhhhh j'aurai eu trop peur de me perdre j'ai aucun sens de l'orientation bisous
    6
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 09:38
    marie-chris08
    ça fait du bien de marcher, d'escalader, on en prend plein les poumons loin de la pollution et des bruits, j'attends la suite. bye!
    7
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 13:52
    lizagrece
    Et sans rencontrer de loup ou de renard ! Ouf !!!
    8
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 15:10
    musearevelise
    bonjour mireille, de très belles photos que tu nous fait découvrir, un endroit génial à voir, merci pour tes visites, je passe faire une petite visite aujourd'hui, pas encore adsl, donc j'utilise une clé 3G, pas facile mais j'espère pouvoir retrouver ma connexion dans 10 jours, passe un bon dimanche bisous
    9
    Lundi 7 Septembre 2009 à 10:36
    AndreBouchaud
    Coucou Mireille la belle balade que voila ces troncs d'arbres moussus sont magnifiques comme cela devait sentir bon le sous bois Hein!!! tes photos sont pas mal du tout Bravo:::!!! bisssssssssssssous André
    10
    Lundi 7 Septembre 2009 à 15:12
    dgidgi
    bin moi, je serais partie avec Monsieur
    trop sombre par chez toi !!
    bisous Mireille bonne semaine ** dgidgi
    11
    Lundi 7 Septembre 2009 à 15:28
    Mireille
    Tu trouves mais la suite est superbe.....
    12
    Lundi 7 Septembre 2009 à 15:34
    Mireille
    Beaucoup de fraicheur mais je ne suis pas trop attardée.Je voulais profiter du reste  de la balade.
    13
    Lundi 7 Septembre 2009 à 15:37
    Mireille
    Merci de ton passage Revelise. Bonne semaine Bises.
    14
    Lundi 7 Septembre 2009 à 15:38
    Mireille
    Ici c'est l'ours que tu peux rencontrer
    15
    Lundi 7 Septembre 2009 à 15:45
    Mireille
    Oui c'est calme et reposant . Mais ou je vie en Bretagne en bord de mer l'air est vif.
    16
    Lundi 7 Septembre 2009 à 15:48
    Mireille
     Si tu reste sur le chemin tu ne risque rien seullemnt renconter les chien des bergers
    ou l'ours.
    17
    Lundi 7 Septembre 2009 à 15:51
    Mireille
    La suite arrive Dom Mais pas de haute montagne cette année. trop d'orage. Bises.
    18
    Lundi 7 Septembre 2009 à 15:53
    Mireille
    Merci Mathéo  j'adore me promener là bas voir ces paysages je découvre toujours de nouveau coin..
    19
    Lundi 7 Septembre 2009 à 17:46
    Zip de Zoup
    Magnifiques tes arbres ! Expressifs !
    C'est un très joli coin...
    20
    Lundi 7 Septembre 2009 à 19:18
    Mireille
    Quand on regarde bien la nature on trouve de super cliché à faire.
    21
    DD
    Lundi 7 Septembre 2009 à 21:14
    DD
    et pourquoi vous n'allez pas dans le même sens ?
    ours y es-tu ?
    m'entends -tu ?
    que fais-tu ?
    tu l'as chantée la chanson ?!!!
    bises mireille, bonne soirée
    22
    Lundi 7 Septembre 2009 à 21:33
    Mireille
    Tout simplement que moi je suis les chemins et que monsieur part à l'aveuglette.Je n'avais pas l'intention de n'essouffler.avec mon materiel.j'avais un but bien précis..peindre.....
    23
    Lundi 7 Septembre 2009 à 22:32
    Littorine
    Tu es très courageuse quand même, parce qu'il y avait de drôle de lutins qui trainaient près de toi ... moi j'en vois plein ! pas toi ?
    24
    Lundi 7 Septembre 2009 à 22:57
    Mireille
    Chut....  je les ai vu mais faut pas le dire. Ce sont de gentils  Lutins.
    25
    Mardi 8 Septembre 2009 à 23:00
    mimiche
    C'est marrant Mireille mais , sur l'arbre de ta deuxième photo, j'ai l'impression de voir une main sortir du tronc .
    Ouf! tu as réussi à sortir .
    Tes photos sont très belles et nous font découvrir une belle région.
    Bisous Mireille.
    26
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 08:52
    Sylvain
    De quoi faire de bien belles balades.
    Je ne sais pas si tu as regardé le journal de 13h de tf1 hier mais il y avait un reportage sur les vautours près de Lourdios.

    Le lien : http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-8-septembre-2009-4746624.html

    Bonne journée.
    27
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:08
    babsy
    quelle bele ascenssion,hi hi.bises,babsy.
    28
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 18:48
    Mireille
    Merci Babsy ça vaut pas les dûmes du Pila..
    29
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 18:53
    Mireille
    Oui la balade est super pas trop haut en altitudes pour pas m'essouffler.. .
    30
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:00
    Mireille
    Ta raison..  j'aime bien prendre des photos insolites.Si ma région te plait j'en suis enchantée....Bises.
    31
    Rem
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 22:26
    Rem
    He ben comme ça j'ai un avant goût de ce qui n'est pas la mer.
    32
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:35
    Mireille
    ça change .. Sur le bleu de la mer va te manquer ...Ce sera d'autres paysages..Un peu plus verts et qui peut être iront déjà sur les couleurs roux de l'automne. Bises et bon séjours.
    33
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 23:16
    J'hésitais à venir me promener au-delà des cimes... et je sais maintenant pourquoi. Ces photos, et surtout les lieux où elles sont prises, me donnent un petit coup au coeur. Je suis resté amoureux de ces vallées et de ces montagnes alors j'ai toujours un pincement au coeur de les savoir maintenant si loin.
    "C'est vert" mais bien sûr que c'est vert et c'est bien pour ça qu'on y est bien.
    C'est haut! et d'ailleurs si j'ai bien regardé il y a un arbre qui fait du stop au bord du chemin; mais oui la troisième photo... on dirait qu'il a les doigts repliés et le pouce levé.

    Bon week-end la tête encore dans les nuages
    34
    Samedi 12 Septembre 2009 à 15:37
    Mireille
    Au delà des cimes au delà de ces montagnes Loin de nosmontagnes et de ces verts pâturages. Je comprends ton hésitation ..Bon week-end...
    35
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 11:45
    Ti Ar Raden
    Que c'est beau tout ce vert !
    36
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 15:52
    Quel courage ... mo j'ai eu la frousse en voyant cette photo impressionnante !
    Bisous
    Jean-Yves
    37
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:32
    Mireille
    Pas de panique Jean-Yves. ça descend doucement. sur les fesses de préférence.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :