• Ciel mon ciel

    Voici mon petit ciel breton.

    de ce premier  lundi du mois de Novembre.

    20121105_2.JPG

    Ce matin à 10h côté jardin.

    Puis une petite averse sur les vers 11 h et une maintenant à 17h30.

    Voilà Ker Mary .

    20121105_23.JPG

    Kenavo.

     

    « Tableau du samediTableau su samedi »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:09
    Cocci...
    c'est toujours bon de voir un coin de ciel bleu
    mais hélas il a été bien gris aujourd'hui
    bises colorés
    2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:13
    Littorine/Marie Fran
    Un ange passe....c'est vrai que tu es sage en ce moment...de là a te prendre pour un ange, n'exagérons rien non plus !
    Vous avez du vous prendre de sacrée saucée dans la dernière heure...c'était noir vers CC. Bises
    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:20
    mitigé chez nous, et frais frais frais..... repose toi bien.. mille pensées
    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:35
    Jackie
    Belle soirée Mireille
    Bises
    5
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:27
    Claire-Cerise
    Averses et éclaircies... voilà ces jours-ci le ciel que l'on a avec de la fraicheur... mais bon, nous sommes en novembre ! Quoi que ... on pourrait se croire en mars parfois ! J'espère que tu vas bien ! Bizhous Mireille !
    6
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:32
    Lilwenna
    averses et ciel bleu comme chez moi.
    (tu as du mettre une mauvaise adresse dans ton com chez moi, je ne pouvais pas me connecter avec)
    bises et bonne soirée
    7
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:50
    MéMéYoYo
    Même ciel en Vendée - bonne pause - bonne soirée - bises
    8
    Lundi 5 Novembre 2012 à 22:34
    *** lili ***
    Gros bisous et plein de ciel bleu en novembre
    9
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:44
    annieL
    Un petit bonjour en passant lors de ma promenade matinale
    bonne pause
    10
    Mardi 6 Novembre 2012 à 11:21
    Marine D
    Quel joli petit ange Mireille, j'espère que ton ciel s'est dégagé..
    Comment vas-tu ?
    Bisous du jour.
    11
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 03:17
    Gé
    Un coup de la pluie, un coup du ciel bleu... Un vrai temps d'automne !
    12
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 07:20
    Channig
    C'est toujours ça de pris ......un petit coin de ciel bleu en passant par là !!
    Bonne pause alors et à bientôt.
    13
    DD
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 14:53
    DD
    hier on avait une très belle journée et on en a profité avec Nolann, aujourd'hui c'est plus doux mais moins lumineux ...
    j'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous Mireille, Bonne pause
    14
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 16:40
    peintrefiguratif
    bonne pause et merci dêtre venue sur le blog
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :