• Cadeau.

    Voici mon plus beau cadeau.

    Avoir tous mes filles près de moi pour cette journée

    chose assez rare

    il en manque toujours une.


    Copie de 20100808 420

    « Ciel gris.Dimanche. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Août 2010 à 07:34
    Jackie

    Bravo Mireille,une bien belle famille,  je me réjouis avec toi... En effet quel plus beau cadeau ?

    Je t'embrasse de tout coeur

    Jackie

    2
    Dimanche 8 Août 2010 à 07:46
    Littorine

    Beau tableau effectivement Mireille ! il est très réussi. Bonne journée, bonne vaisselle

    3
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:05
    Sherry

    c'est une bien jolie famille. Encore bon anniversaire

    4
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:11

    Oh oui un vrai cadeau - une belle famille que la tienne - gros bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:14
    marie-chris08

    Koi de plus beau une famille réunie mais parfois impossible soit par l'éloignement ou bien discorde dû aux pièces qui se rapportent !!!!!!!!!!!!!!!!!!Kisssssssssssssssss

    6
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:46
    biker06

    coucou Mireille

    c'est un peu plus simple pour nous , on en a que deux et l'ainée depuis un an habite de nouveau dans la region apres avoir passé 3 ans à savigny sur orge dans l'essonne.

    Bisous

    Pat

    7
    Dimanche 8 Août 2010 à 15:51
    mimiche

    Quel bonheur de vous voir tous réunis!!!

    Belle journée à vous tous.

    Bisous de mimiche

    8
    Dimanche 8 Août 2010 à 23:54
    Mireille.

    Merci ma Mimiche, moment inoubliable...A marquer d'une croix.

    9
    Lundi 9 Août 2010 à 05:36
    le Pierrot

    Belle réunion de famille, bonne journée Mireille...

    10
    Lundi 9 Août 2010 à 08:35
    canelle56

    Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bises Mireille , j'imagine que la rencontre avec Andrée a du être un très bon moment de partage ,

    bonne journée à toi

    11
    Cat
    Lundi 9 Août 2010 à 09:37

    Mais combien as-tu donc de filles?

    12
    Lundi 9 Août 2010 à 09:59
    Mireille.

    Trois ma petite Cat et c'est assez difficile à gérer avec leur père.une journée de bonheur et le lendemain nouveau problème avec ma cadette...Pas facile  avec mon bonhomme depuis quelques années...

    13
    Lundi 9 Août 2010 à 10:00
    Mireille.

    Passe une bonne semaine Pat. A bientôt.

    14
    Lundi 9 Août 2010 à 10:00
    Zip de Zoup

    Magnifique famille, c'est tellement important, Mireille

    Tu sais pour ce qui est de mes délires, c'est un amusement mais je le fais autant pour les autres que pour moi ! Parce que l'on a besoin de rire dans la vie.

    Je les prépares à l'avance en général et les distille, pas trop à la fois, car on me prends peut-être pour une fofolle... Mais qu'importe !
    Je pars à Pau, Christian en traitement depuis une semaine doit subir des examens. 

    Merci de ta présence et gros bisous

    15
    Lundi 9 Août 2010 à 10:05
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    C'est vrai que c'est un cadeau!! C'est touchant cette photo de famille, et j'espere que tu as bu du champagne pour tes 25 ans.....

    Je t'embrasse et merci pour le bonjour de notre amie

    Je l'ai eu au tel tout a l'heure

    Jacques

    16
    Lundi 9 Août 2010 à 10:24
    Mathéo

    Un très beau cadeau, en effet!

    17
    sab
    Lundi 9 Août 2010 à 10:45
    sab

    Je te comprends ce devait un merveilleuse journée. (Chez moi pas évident non plus d'avoir mes cinq et compagne(on) et bébé un même jour !). Bizou !

    18
    Lundi 9 Août 2010 à 11:08
    babsy

    Une belle réunion de famille,j'éspére que tu en as bien profitée.Bisous,babsy

    19
    Lundi 9 Août 2010 à 16:13
    mamie blue

    coucou soeurette  desolée d'avoir zappé ton anniversaire  enfin zappé pas complètement nous avons pensé à vous mais nous étions depuis vendredi dans un des rares endroits en France où les portable ne captent pas : le fin fond du morvan

    plein de bonnes choses pour cette année qui s'ouvre

    jolie photo   que tu as du etre contente de les avoir tous autour de toi

    gros gros bisoux

     

     

    20
    Dom
    Lundi 9 Août 2010 à 19:41
    Dom

    Quelle belle famille,moment de bonheur parfait d'après ce que j'ai compris. A savourer sans modération. Bisou Mireille!

    21
    Lundi 9 Août 2010 à 22:25
    Mireille.

    Comme tu dis la tribu au complet...Bisous.

    22
    Lundi 9 Août 2010 à 22:42
    Mireille.

    Oh que oui ma petite sœur, c'est assez rare de les avoir tous ...

    Alors ce weekend avec les copains j'ai vue la photo avec les girolles Hummm.....

    Aujourd'hui c'était l'annif  de tarzan...Bisous à vous deux.

    23
    Lundi 9 Août 2010 à 22:49
    Mireille.

    Petite pensée pour toi et Christian j'espère que  le traitement va faire de l'effet....Tient moi au courant je t'embrasse ma Zoupinette..

    24
    ff
    Mercredi 11 Août 2010 à 09:40
    ff

    elles te ressemblent bien!!!

    25
    Jeudi 12 Août 2010 à 13:09

    Tu en as une bien belle famille Mireille !

    Bises amicales à partager avec les tiens :-)

    26
    Samedi 14 Août 2010 à 21:47
    Mireille.

    Merci Joëlle comment ce passe les vacances pour ton petit prince, moi je garde mes deux petites canailles et ce soir ils font le cirque , je les entends rire. Bisous ma belle.

    27
    DD
    Lundi 16 Août 2010 à 10:27
    DD

    eh voilà, je connais la petite famille maintenant, les petits bouts qui font des bétises pendant que mamie est avec sa copine !!!!!!!!

    je reprend le chemin des blogs, grosse rentrée ce matin !!!!!

    Bisous Mireille, bonne journée

    28
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 14:31
    Jean-Yves

    Alors je souhaite que tu aies pu apprécier ce moment !
    Gros bisous
    Jean-Yves

    29
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:43
    Mireille.

    Oh oui mon ami de très bon moment, dommage que tu soit loin, j'aurai bien un jour te rencontrer...Bises

    30
    Lundi 6 Septembre 2010 à 12:25
    Jean-Yves

    Bonjour Mireille,
    Juse pour te dire que j'espère un jour te rencontrer aussi.
    Dès que j'aurai régler un certains nombre de problèmes, j'aurai du temps à consacrer aux personnes qui me sont fidèles sur mon blog.
    Bisous Mireille
    Jean-Yves

    31
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:49
    Mireille.

    Moi aussi Jean-Yves et je serais avec monsieur ...Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :