• Cabane.

    La Mer Blanche

    Cabane.

    Cabane observation

    Une dune naturelle protège une mer intérieure bordée de sable fin et très riche en faune ; la Mer Blanche. par tous les temps elle offre une extraordinaire balade dans un très bel espace protégé. On y découvre des hérons, des aigrettes…

    Cabane.

    Cabane.

     

    « Ma têteSainte Barbe. »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 07:15

    ...nous avons ce même genre de cabane dans le parc animalier de Ste Croix mais c'est beaucoup moins visible que chez toi!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 07:35

    Bonjour

    Jolies photos , j'aime beaucoup la première qui nous offre ce  regard  sur cette belle nature

    Bises pour une belle semaine avec j'espère un peu de soleil

     

    3
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:51

    Bonjour Mireille.... Toujours dans la photo wink2 ah j'ai du héron mais pas d'aigrette, dommage c'est un bel oiseau des marais aussi... au plaisir, jill

    4
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:03
    Claudine/canelle

    Bonjour Mireille 

    J'aime ces endroits , il en existe un du coté de Guidel !

    Bises 

    5
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:48

    Un lieu qui me plairait.

    Merci Mireille, tes photos sont superbes

    Bises

    6
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:56
    Marie France
    Bravo ! Oui c'est un lieu super pour attendre, il faut juste bien calculer les horaires de marée ...Bises
    7
    Marie-France
    Lundi 13 Octobre 2014 à 18:06

    Bonjour Mireille


    Merci pour les photos de ces oiseaux; bonne fin de journée.

    8
    Lundi 13 Octobre 2014 à 19:55

    Bonjour
    Je passe tard, j'ai été voir mon médecin, j'ai un problème musculaire entre les omoplates au niveau de la colonne vertébrale. Du coup anti-inflammatoire locale et en comprimé.

    Bisous

    9
    Lundi 13 Octobre 2014 à 23:18

    C'est rudement joli... tes images sont magnifiques.

    Passe une douce soirée, Mireille.

    Bises.

    10
    Mardi 14 Octobre 2014 à 01:47

    genial ! j'aimerais bien y aller :)

    11
    france
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:43

    Mireille bonjour oui là çà va encore mais alors que de pluie et plus de route pour circuler


    je vais essayer d'oublier la journée de vendredi


    j'adore tes photos et j'aime cette aigrette quel bel endroit que je découvre chez toi


    gros bisous

    12
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:51

    superbe cadrage pour la première , qui fait un écrin à cette belle vue

    13
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 11:03

    Belle observation d'aigrettes garzettes


    BON WE :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :