• C'est la grande lessive.

     

    Dimanche c'était la Fête au bourg de Lanriec. 

    ( ne pas oublier de couper la musique) 

      Au lavoir de Kerblaise.

    Avec la participation du Bagad de Lan Bihoué.

    La Reine de Filets Bleus et ses demoiselles d'honneur.

    Les lavandières donc  Anne Marie en tête du cortège avec sa brouette .

      Et un spectacle entre chant et théâtre avec les lavandières de Botmeur

     

    « Lavoir.Tableau »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:19
    Claudine/canelle

    Bonjour Mireille 

    J'aime beaucoup ces reconstitutions !

    Bises et bonne journée 

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:12

    bonjour Mireille,

    Belle fête bretonne, je suis un passionné par cette musique .

    Bonne journée

    amitiés

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:15

    Grand merci à toi Mireille, j'aime ces moments où le passé revient "au galop"!

    Elles en avaient bien du courage nos aîeules mais..comment faire autrement?

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:51

    Merci Mireille pour ce beau partage

    Passe une douce soirée

    5
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 14:13

    Bonjour

    Quelle magnifique petite fête!

    Merci pour les photos!

    Belle journée

    Bisous

    6
    Marie-France
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 15:39

    Bonjour Mireille

    De voir ces lavandière cela m'a rappelé quand ma grand-mère lavait son linge au lavoir du village. Bonne fin de journée.

    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 21:39

    Quelle merveille ton montage, Mireille ! Tu peux être fière de toutes tes photos , tu es douée sur le plan artistique . 

    Je suis contente pour toi que tu puisses être reconnue dans tes associations et plus encore .

    Je t'embrasse bien fort.

    8
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 23:47

    c'est là qu'on s'aperçoit que c'etait du boulot !!!!

    9
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 11:41

    Superbe ce lavoir.
    Je reviens chargée de bonnes odeurs de Bretagne ;-)
    Bise et bonne journée

    10
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:31

    Coucou Mireille

    Superbe ton diapo-photos et vidéos, je ne savais pas que c'était possible d'inclure une vidéo sur kizoa !!!

    même que je t'entends ...... "oh les jeunes ...." c'est toi qui parles, non ?

    Une belle fête, de beaux souvenirs .... ohlala tordre les draps pour les essorer, c'était quelque-chose !!!!

    j'ai passé un super moment, Merci !

    Bisous, bonne fin de soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :