• Bonnes Fêtes.

    Copie-de-20111203_40.JPG

    Voici mon dernier petit délire de l'année.

     

     

    Pour toutes ceux qui déposent un commentaires

    ainsi qu'aux  anonymes

    qui viennent visiter ce blog,

     

    je vous souhaite

     

     

    20111213_7.JPG

     

    un Joyeux Noël.

    Et une bonne fin d'année à tous.

     

    Bouon Noué ! Dgidgi

    Bon Nouvè ! Pat

    Bon Nadal ! Jackie

     Nedeleg Laouen ! mon petit bigorneau; Lilwennea et Canelle.

     

     

     

    Καλός ο Noël -Χαρούμενος ο Noël ! Liza

    Nodlaig mhaith chugnat Ou Nollaïg Shonal ! Sherry

    20111205_50.JPG

     

    Blog en pause.

     

    « Une méditationToc..Toc.. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 19:23
    mimiche

    Comme ile est beau ton délire Mireille !!!

    C'est génial.

    Ton sapin est superbe , j'aime beaucoup bleu et blanc.

    Par contre, je n'ai rien compris de ton chinois.lol hi!hi!

    Je te souhaite un heureux Noël et une bonne fin d'année .

    Je t'embrasse bien fort;

    Mimiche;

    2
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:36
    canelle56

    Merci pour tes voeux ....

    Je te souhaite de passer une bon Noël 

    Je penserais très fort à toi

    Gros bisous

    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:27

    Ca fait du bien de délirer parfois !!! Merci pour ton passage ma petite Mireille et excellentes fêtes de fin d'année à toi également ! Bonne pause, sois heureuse, plein de bisous et.......à l'année prochaine !

    4
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:44
    oursonne libre

    Un tres bon noel a toi aussi Mireille

    bisous

    5
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:51
    Mireille.

    Merci ma Mimiche.....

    Et la tu comprends....djoyeus Noyé ma belle....Bisous.

    6
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:52
    Mireille.

    Oursonns.

    Merci Oursonne passe un bon Noêl avec ton petit monde bisous.

    7
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:55
    Mireille.

    Merci Euphoria .....

    ce sera calme mais j'ai besoin de faire une pause..A bientôt...

    Gros,gros bisous.

    8
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:06
    Mireille.

    Canelle.56

    Ce sera calme belle maman vient...  Les enfants sont partis faire le Pére Noël breton à Paris..Mais Lundi au boulot..Nous nous surveillons si les travaux avancent...Bisous.

    9
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:52
    Mahina

    Joyeux Noël !

    Bisous

    10
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:14
    Jackie

    Très bon ,noël à toi Mireille

    Bises

    11
    Samedi 24 Décembre 2011 à 10:46
    Littorine

    Bon Noël à toi Mireille. Je t'embrasse

    12
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:22
    cerisette et l'art

     

    coucounoel-rose-love.png

     

                 Noël et jour de l'an

    mais pas en famille car les enfants sont en plein déménagement

    bisous++

    13
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:30
    mimiche

    Mille fois merci Mireille pour ta belle aquarelle , elle se trouve sur mon article;

    Merci pour ce bonheur que tu m'apportes dans des moments si difficiles .

    Je t'embrasse très fort ma petite Mireille .

    Joyeux Noël et plein de bisous. Mimiche;

    14
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 09:51
    Marine D

    La fête c'est surtout pour Julie et sa cousine Camille, nous sommes là pour le plaisir de les voir si contentes, merci pour ta crèche , je vous embrasse les amis de Bretagne, affectueusement

    Zoupie

    15
    Lundi 26 Décembre 2011 à 11:46
    cerise-deco

    j'espère que tu as passé un joyeux noel avec ta famille

    Bonne semaine à Toutes et Tous

    bisous+++

    16
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:55

    Bisous Mireille et passes de bonnes fêtes

    17
    Lundi 26 Décembre 2011 à 22:42
    Lilwenna

    c'est sympa ces voeux en différentes langues ! Merci Mireille pour tes voeux en breton ! J'espère que les fêtes se sont bien passées. Bisous

    18
    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:33
    babsy

    Merci Mireille pour ta jolie carte,passes de belles fêtes de fin d'année,bises,babsy.

    19
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 07:59
    channig

    Merci Mreille pour ces bons voeux et jolie carte.

    J'ai pris, en passant, un nédéleg laouen et je te dis, avec un peu d'avance : bloavez-mad !!

    Passe d'agréables fin de fin d'année et à bientôt.

    20
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 11:16
    Cocci...

    Les fêtes passent bien vite,  Noël est parti et voilà déjà le jour de l'an qui arrive..

    le temps passe si vite, je n'ai plus de temps de rien faire ....
    il me faut double temps pour faire quelque chose et je ne vois pas ce temps passer... ,
    Belle fêtes de fin d'année

    PS : je trouve que ton dernier délire est parfait..

    21
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:31
    Mireille.

    Cocci.

    Merci beaucoup Cocci ...Pour moi aussi les journées sont plus assez longues pour tout faire..Donc je leve un peu le pieds côté blog...A toi aussi bonne fin d'année.

    22
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:32
    Mireille.

    Channing.

    Bloavezh Mat aussi Channig. Kenavo.

    23
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:33
    Mireille.

    Babsy.

    Toi aussi Babsy avec ton petit monde... Gros bisous.

    24
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:34
    Mireille.

    Christine.

    A toi aussi ma Christinette bisous.

    25
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:34
    Mireille.

    Lilwenna.

    Très calme ici...Bonne fin d'année bisous.

    26
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:36
    Mireille.

    Cerise déco.

    Très calme ici..Les filles ont passé Noël ensemble à Paris..Bisous.

    27
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:43
    Mireille.

    Dgidgi.

    Oui pas facile, aujourd'hui nous avons dit au revoir à un ami ...Bisous à vous deux.

    28
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 07:02
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    Merci pour tes bons voeux et je t'en souhaite autant

    Je t'embrasse tres fort mon amie et bonne pause

    Jacques

    29
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 16:56

    grrrrrrrrrrr !!!!!!!! ob avait décidé de m'empêcher de laisser un petit mot, non mais... qui c'est qui gouverne hein ??? donc je voulais te souhaiter de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, et te faire de grosses bises... et toc, OB , je lui ai laissé mon message à Mireille !!!!!!!!!!!

    30
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 05:38
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    Toi qui adore la peinture, quand tu iras en Corse, prends beaucoup de photos et tu auras de quoi peindre ensuite et tu ne seras pas deçue

    Je t'embrasse pour ta fin d'année

    Jacques

    31
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 00:38
    Mireille.

    Jacques.

    Merci mon ami , bonne et douce année à vous deux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :