• ** Bonjour.**

     Bonjour

    Bonjour.

    Soyez les bienvenus sur mon blog d'eklablog

    Vous pourrez découvrir différents thèmes.

    Peinture - Photos et mes petits bidouillages.

    Sur la Bretagne et les Pyrénées.

    Merci à tous ceux qui s'y attardent

    et aussi à ceux qui ne font que passer.

     

     

     

    « Tableau du samediL'hôpital Saint-Blaise »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 08:49

    Bonjour Mireille,

    une bien jolie représentation de toi dans le vent sur cette miniature. J'ai essayé de trouver des articles sur ce blog, mais sans succés si ce n'est celui là. Bienvenue sur EB, j'espère que ce nouveau départ sera pour toi source de joies. Bises. Joëlle

    2
    Mireil.29 Profil de Mireil.29
    Jeudi 6 Juin 2013 à 09:54

    Mandoelle.


     


    Merci de ton passage Joëlle..J'essaie de nouveau EK ayant  eu des petits soucis  avec le transfére OB chez eux et une incompatibilité avec mon sript ce qui ma décourragé la première fois....A bientôt..

    3
    Jeudi 6 Juin 2013 à 11:58

    Bonjour

    Merci de votre passage sur mon blog...... je vois que vous venez de vous installer sur Ekla...Votre bannière est une belle invitation à découvrir votre région.... j'espère que bientôt nous aurons l'occasion de lire un article ....

    Belle journée

    @micalement

    Chronique

    4
    Mireil.29 Profil de Mireil.29
    Jeudi 6 Juin 2013 à 14:04

    Chronique.


    Merci de votre passage..Bientôt vous pourrez lire mes articles OB.                                                            voici adresse: http://ww.mireilleetlart.over-blog.com..  A bientôt.

    5
    Jeudi 6 Juin 2013 à 19:23

     


     



     


    Je me joins à Chronique pour te dire bienvenue sur Eklablog (EB).
    J'y suis arrivé il y a peu, obligé de fuir OverBlog après plus de 5 ans.
    J'y ai laissé des milliers d'articles et des milliers de visiteurs par semaine...
    Je ne sais pas si tu as l'intention de faire migrer tes articles sur EB.
    Il y a des trucs à savoir...
    Mais cela se passe très bien, et l'on récupère l'essentiel de ce que l'on veut "sauver" .
    Eklablog réserve de très belles surprises et je peux y faire un deuil de mon blog sur OB dans les meilleurs conditions possibles.
    Bon courage, bonne chance pour mener à bien ton passage sur Eklablog.
    Bonne fin de journée, @mitié de Metz, Marc.

    6
    Mireil.29 Profil de Mireil.29
    Jeudi 6 Juin 2013 à 22:57

    Marc de Metz


    Merci..J'ai bien intention de faire basculer tous mes articles OB.                                                           Que faut-il faire exacterment..Merci d'avance Marc. A bientôt.

    7
    Lundi 10 Juin 2013 à 08:09

    Bonjour Mireille,

    Ravie de te retrouver sur EK, j'espère que tu t'y sentiras aussi bien que moi. Je n'ai pas transféré mes articles pour l'instant, n'ayant pas de véritables créations sur OB juste des photos que j'ai mises  dans un dossier sur mon bureau

    Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    8
    Mireil.29 Profil de Mireil.29
    Lundi 10 Juin 2013 à 08:29

    Mireille du sablon


    Pour instant je suis toujours avec un point ? sur le transfére des commentaires ce qui pose problème c'est le non suivie chromologie des réponses aux commentaires.. c'est le seul point noir chez EK...A bientôt Mireille.

    9
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:32

    Bon en espérant que cette fois çi , cela va bien marcher
     Très jolieton aquarelle

    News.Copier/coller.
    Sommes arrivés à Rabat, et si je vous dis le pourquoi de cet arrêt imprévu!!!
    Une fuite au réservoir de carburant, Si Si ça continue.
    Pas importante, mais suffisament pour nous faire poser des questions .
    Sommes passés à Casablanca, voir Sourour que cetains d'entre vous connaisse.
    Et logiquement le bateau la semaine prochaine.
    La suite de notre séjour sur les dgimis
    Gros bisous à vous Fichier hébergé par Archive-Host.com
     signature

    10
    Vendredi 14 Juin 2013 à 09:36

    Chère Mireille,

    J'essaie désespérément de joindre un blog où tu aies vraiment publié un nouvel article, mais n'y parviens pas. Peutêtre pourrais-tu m'en donner l'adresse pour que je la mettes dans mes liens. Passe une très belle journée. Bises. Joëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :