• Bleu tout bleu.

    En ce moment pas trop la tête à blogger c'est surement du à la fatigue des vacances...  Le mois août fut catastrophique au point de vue météo.. 

    Septembre veut ce rattraper.

    Bleu tout bleu.

     Hier dimanche petit tour à la plage près de Lorient avec ma cadette.

    Coucou

    Beaucoup de monde.

    « PeintureRouge toute rouge. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:06

    Joli mois de septembre ensoleillé Mireille

    gros bisous

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 15:14

    bonsoir Mireille ,

    Et oui selon les régions , le temps pour certain fut magnifique et pour d'autre catastrophique.

    Mais que faire ........

    Mais pour l'instant Septembre nous donne des jours de beau mais jusqu'à quand ? 

    bonne soirée

    amitiés

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:53

    Nous espérons tous pouvoir profiter d'un "été indien", nous le méritons, non?

    gros bisous de Mireille du Sablon

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 20:53

    Septembre est souvent très beau...

    Bises

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:29

    Il est vrai que la métropole mérite un bel été indien après des mois de juillet et août généralement pourris. Mais que pouvons-nous faire face au ciel ? Rêver, espérer, profiter de l'instant présent.


    Bonne journée.

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:57

    Coucou Mireille !

    C'est bizarre, je suis un peu comme toi, j'ai du mal à faire mes articles en ce moment !

    Mais bon, Le Baluchon prend la route dans qq jours et pour 2 mois

    donc je pense que cela va s'estomper.

    le temps est bien meilleur qu'en août, c'est sûr

    Et je vais aller sur la plage cet aprèm avec fifille

    Il faut profiter des bonnes choses !

    GBizhous Mireille

    7
    france
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:59

    Mireille je repasse je viens tout juste de rentrer et alors j'ai bien envie de manger gros bisous

    8
    Marie-France
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:22

    Bonjour Mireille

    Je n'ai eu que du soleil pendant mes vacances à Saint Jean de Mont et dans la région de Toulouse. Bonne soirée.

    9
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 12:56

    Coucou Mireille

    et pourtant la Bretagne a connu un bel été cette année disent les météorologues .... par rapport au reste du pays !

    Bisous, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :