• Animations

    Le temps n'est pas très beau .

    En attendant la démonstration de Flyboard  nous avons flânée sur le quai.

    Animations

    Echasses urbaines par les junior de association Konk-Riders et la société Normandy jump.

    Animations

     Petit tour sur le atelier de la maison George Larnicol.

    Pour l’édition 2015, la Maison Georges Larnicol propose un atelier pour les enfants.
    Ils auront l’occasion de revêtir la toque d’apprenti chocolatier et de créer un objet ou une sucette en chocolat, assistés par nos chocolatiers professionnels. Ils pourront ensuite déguster leur création ou la partager en famille

    Le FLYBOARD est un engin qui permet de se propulser aussi bien dans les airs que sous l'eau. Grâce à un tuyau de 18 mètres directement relié à la turbine d'un Jet Ski, la puissance de l'eau est redirigée à une planche sous les pieds du pratiquant. Cela permet d'évoluer jusqu'à 10 mètres de haut, et de faire des figures de Freestyle, ou encore nager comme un dauphin.
    La prise en main est rapide, et au bout de quelques minutes on arrive à trouver son équilibre et à évoluer à quelques mètres de haut.
    Flyboard sensations est basé sur deux sites :
    BEG MEIL à la cale de Beg Meil le vendredi & samedi de 9 h à 18 h
    DOUARNENEZ à la plage des Sables Blancs Tous les dimanches de 9h à 18h
    Retrouvez toutes les infos et réservez sur : Facebook/flyboardsensations ou au 06.73.52.96.66

    « C'est partiGâteau »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:51

    ah oui je connais le flyboard, je voudrais bien tester, c'est facile je pense ... enfin ça parait facile ! lol !

    y en avait à St Martin, j'aurais dû tester  .... mais ils n'allaient que dans les airs ceux que j'ai vus

    hummmm pas recommandé pour ton dos Mireille ......

    Bisous, bonne soirée, temps pourri mais ça doit aller mieux demain !!!

    2
    Samedi 15 Août 2015 à 10:22

     

    Bonjour Mireille

     

    et bonne fête.......malgré que celle-ci soit celle de Marie …...

     

    Et oui le flyboard , une invention bien française (Franky Zapata),

    crée au printemps 2011, cela veut dire depuis 5 ans et il fait fureux .

    En 2013, il a été présenté par son concepteur à l'émission de télévision " La France à un incroyable talent "

    sur la chaîne M6 et  ce concept avait été le choix du public.

    Merci pour ses belles photos

    Bon 15 Aout et bon weekend

    amitiés

     

     

    3
    Samedi 15 Août 2015 à 11:25

    C'est très impressionnant, une séquence à sensation Mireille

    Bisous

    4
    Samedi 15 Août 2015 à 18:32

    ..pas un sport pour moi quoique cela pourrait remettre tous mes vieux os en place...ça passe ou ça casse!

    Bonne fête, plein de gros bisous de Mireille du Sablon

    5
    Marie-France
    Samedi 15 Août 2015 à 18:55

    Bonjour Mireille


    Il parait que le 15 aout c'est la fete aux Mireille alors je te souhaite une bonne fete. Je pars mardi chez des amis près de Toulouse jusqu'au 31 aout. Je reviendrais sur les blogs à partir du 1er septembre. Je te redis bonne fete avec toute mon amitié.

    6
    Samedi 15 Août 2015 à 20:31

    Ouah ! vertigineux et spectaculaire  ... merci pour ce chouette diaporama !

    Mes bises Mireille sous les ondées du Pas de Calais mais nous avons eu un bel été comme nous n'en n'avions plus eu depuis longtemps chez nous !

    Nicole

    7
    Dimanche 16 Août 2015 à 09:11

    Bonjour Mireille

    Effectivement j'avais vu l'émission , c'est impressionnant 

    bisous et bon dimanche

    8
    Lundi 17 Août 2015 à 11:00

    C'est vrai que c'est impressionnant.

    Merci pour ces images Mireille.

    Bises et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :