• A Main Nue

    A Main Nue

    Nous avons passé un bon moment.

    Mais je l'avoue j'ai souvent baissé la tête.

    Quand la balle arrivait vers nous..

    Nous n'avions pas de filet de protection..

    http://www.ffpb.net/fr/29-la-pelote-main-nue-federation-francaise-de-pelote-basque.php

    « CandélabrePluie »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 05:54

    Tu as été prudente...

    Belle mise en page.

    Bises Mireille

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 07:45
    Claudine/canelle

    Bonjour Mireille 

    J'avoue que cela me plairait de voir ce sport ..

    J'espère que vous n'êtes pas secoués en ce moment 

    Bises

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:45

    ...ça doit être passionnant à regarder mais je crois que j'aurais fait de même!

    Bonne journée, bien au sec, je te le souhaite!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:01

    Bonjour Mireille

    Jolie présentation,  tu as pris des risques puisque sans filet...

    Mais youpi les balles se sont tenues tranquilles

    belle semaine , bisous

     

    5
    france nimes
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:27

    Mireille bonjour et bien un sport que je ne connais pas

    si en le regardant à la télé mais il faut avoir la forme pour en faire

    J'aimerai bien essayé un jour* et ce jour là oui je mangerai des  mars

    Je t'embrasse et je pense à vous et à vos tempêtes 

    j'espère que le calme va enfin arriver

    BISOU MIREILLE

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:01

    Je souris devant ton annotation, je crois que j'aurai fait de même, et en recevoir une avec cette force, on doit le sentir passer ;-(
    En tous cas, beau à voir.
    Bonne journée. Bises

    7
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:54

    C'est qu'elle doit arriver à une sacrée allure. Je comprends ta réaction. Bonne journée à toi. Bises. Joëlle

    8
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:24

    As-tu déjà essayé , Mireille ?

    Cela doit faire très mal dans la paume de la main ...c'est plutôt un sport d'hommes .

    En Belgique, il y avait aussi des concours de "balles-pelotes " .

    C'était souvent pratiqué sur une grande place ( au fond, ils avaient peut-être un local , je ne sais même pas!).

    Tout s'est bien passé entre Louise et moi, le contact s'est opéré de suite .

    Les bisous, la danse, la lecture, le jeu de dinette ...on n'a pas manqué d'activités , elle est douce , c'est une vraie poupée , ma petite .

    Gros bisous Mireille .

    9
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:44

    Bsr

    Merci pour ton passage qui me fait plaisir

    Un sport ici , très physique ! euh j ai passe l 'age , je ne tiendrai plus longtemps ! Bonne soirée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :